Close

Evénements

Le Grand Puech

10410449_690976134284461_7925562334408086598_n
NELLY ISOARDO: Exposition de photographies au Grand Puech
publié le Dimanche 15 Juillet
Mimétaine depuis plusieurs années et provençale depuis toujours, sa passion pour la photographie lui à été transmise durant son enfance par son grand père maternel.

Photographe de famille professionnelle depuis bientôt 4 ans, la Provence, si chère à son coeur l'a toujours fasciné par ses odeurs, ses couleurs et ses ambiances.

A travers ces images dérobées au cours de ses escapades, Nelly aimerait partager avec vous ses atmosphères provençales préférées entre paysages, scènes de vie, nouvelles rencontres et coups de coeur.

VENEZ DECOUVRIR L'EXPOSITION JUSQU'AU 05 SEPTEMBRE 2018 !
GEORGES FERRATO EXPOSITION DE PEINTURE ET DESSIN AU CRAYON
publié le Lundi 14 Mai
Venez découvrir les peintures et dessins de Georges Ferrato au Grand Puech!

"Aux côtés des peintures de grand format appelé "Ligne d'Erre", Georges Ferrato présente un autre aspect de son travail, le dessin sur motif. Une activité quotidienne et rassérénante. Sujet observés autour d'Aix-en-Provence et dans le massif de la Sainte-Victoire. L'austérité de la technique est là pour rappeler l'intelligence des formes, diapason de la nature."

Venez rencontrer le peintre et contempler les tableaux lors du vernissage le jeudi 17 mai à partir de 18h30 dans notre restaurant.

Merci de réserver pour le restaurant.
Eric Krautwasser Exposition de peinture de Avril à Mars au Grand Puech !
publié le Lundi 26 Mars
Venez découvrir les toiles d'Eric Krautwasser au Restaurant Le Grand Puech !
Autodidacte, et passionné, Je réalise des toiles depuis 2011, époque à laquelle j'ai entrepris de réaliser ce qui me plaisait. J'ai eu envie et besoin de créer ce qui me touchait, ce qui attirait mon regard. Je réalise des toiles abstraites, géométriques, principalement à base d'acrylique et de résines, sur des toiles coton. Ces toiles sont empruntes d'un certain minimalisme. Je m'attache au ressenti que chacun peut trouver devant mon travail. Je remercie toute l'équipe du Grand Puech Provence pour cette exposition et leur bienveillance.